Arceaux Montpellier : site officiel du club de foot de Montpellier - footeo

8 août 2016 à 17:55

3 questions à ...

Pour notre première interview, Jean Philippe Bacou, Président du club, nous fais l'honneur de répondre à nos questions.

- À l'arrivé de la nouvelle saison, que peut-on souhaiter au Montpellier Arceaux?

On peut se souhaiter que le club continue à évoluer dans le bon sens, résultats, état d'esprit, fair-play,convivialité... C'est la base et les fondations de l'évolution constante du club qui compte aujourd'hui plus de 400 licenciés réparties en 22 équipes. Trois équipes nous représentent au niveau ligue et les autres sont au meilleur niveau départementale grâce à l'implication sérieuse de tous.

- En tant que Président, quelles sont tes motivations et préoccupations pour la saison à venir?

Mes motivations sont de toujours voir évoluer ce club avec l'aide des personnes qui œuvrent avec moi dans l’intérêt éducatif et sportif. La joie et la satisfaction que nous pouvons apporter à nos jeunes sont source de motivation.

Mes préoccupations sont de toujours se battre pour pérenniser chaque année l'association. Il devient de plus en plus difficile de boucler notre budget en fin de saison. Trouver des sponsors est très difficile, mais chaque année grâce à nos partenaires nous limitons les écarts.

- Enfin quel est ton plus beau souvenir au Montpellier Arceaux?

Mes plus beau souvenir sont nombreux. Depuis 26 ans que je suis au club j'ai peur d'en oublier. Donc je vais parler de manière générale. Entre résultats sportifs (titres et accessions), distinctions extra-sportifs (Challenge fair-play Robert Granier) et enseignement apporter aux personnes passés au club sont une globalité qu'on pourrai appeler "plus beau souvenir".

En 42 ans d’existence ce club nous a procurer de nombreux souvenir. Nous continuerons de grandir et de faire grandir ce club. Ensemble faisons de notre club un exemple de réussite social. Merci à Jean Philippe Bacou d'avoir répondu à nos questions.

Retrouvons nous la semaine prochaine avec un nouvel invité.